La Maison de Tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Tyr

Guilde RP de Guildwars 2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal costumé "Fleur et Passion"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria De Tyr

Victoria De Tyr


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2012

Bal costumé "Fleur et Passion" Empty
MessageSujet: Bal costumé "Fleur et Passion"   Bal costumé "Fleur et Passion" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:58

Bonjour à tous,

Comme convenu je viens vous apporter les précisions sur le fameux bal qui aura lieu le 3/11.
Il s'agit d'un bal publique, ouvert à tous, comportant 2concours :

-Concours du plus beau costume
-Concours de la plus belle déclaration d'Amour
Pour les concours et même la simple présence je précise qu'il faut S'INSCRIRE par ici, vous aurez également tous les détails...

http://gw2rp.jdrforum.com/t734-le-bal-masque-fleur-et-passion

Ceux qui veulent venir, créez vous un compte et inscrivez vous ou bien whispez directement l'organisateur !

COMPORTEMENT

Ce bal étant public et compte tenu du nombre de rolistes présents, je vous demanderai à toutes et à tous de bien faire comporter vos personnages, Huram et moi ne voulons AUCUNES répercussions négatives de l'image de notre guilde. Il vaut mieux prévenir que guérir donc je le dis avant, on me rétorquera pas "mais t'avais rien dit" une fois les erreurs faites Smile

Sur ce bon jeu à tous !!! Et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Architecte Anth
Admin
Architecte Anth


Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 43

Bal costumé "Fleur et Passion" Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé "Fleur et Passion"   Bal costumé "Fleur et Passion" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:36

Citation :
Il s'agit d'un bal publique, ouvert à tous

Même aux Charrs, voleurs, mendiants et kikoos-rp-god-mod ?

Ça risque d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria De Tyr

Victoria De Tyr


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2012

Bal costumé "Fleur et Passion" Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé "Fleur et Passion"   Bal costumé "Fleur et Passion" Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

C'est ouvert à tous rolistes, si tu vas sur le site tu y verras le règlement qui je pense te rassurera, et il faut donc être inscrit pour y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal costumé "Fleur et Passion" Empty
MessageSujet: Re: Bal costumé "Fleur et Passion"   Bal costumé "Fleur et Passion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal costumé "Fleur et Passion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Tyr :: Le Bureau du Seigneur :: Diplomatie :: Discussions (HRP)-
Sauter vers: